Kate, la mère de famille qui nous avait sucé dans un recoin d'une ruelle après ses courses à la supérette, nous a rejoint en métro dans le quartier de Montmartre pour un rdv un peu spécial. A 42 ans elle ne s'est jamais faites baisé par un noir et, malgré beaucoup d'appréhension, aimerait réaliser ce fantasme. C'est au café qu'on a organisé la rencontre (d'ailleurs elle a même demandé à aller voir sa bite dans les toilettes avant d'accepter d'aller à l'appart' avec lui pour baiser...). Bref, malgré qu'elle était tétanisé elle nous a suivit à l'appart' et s'est laissé embrocher comme une donzelle par ce lascar trop content de se taper une bonne maman à gros nichons.
Du 15 ème au 8 ème arrondissement, il n'aura fallut que quelques dizaines de minutes en métro à Léa, une bonne mature cochonne qui s'ennuie dans son appartement, pour venir nous rejoindre dans le salon d'un fan. Et pour remercier cette tendre bonne maman d'être venue passer l'après-midi avec nous on lui a fait goûter à toutes les bites présentes, et comme on se pressait pour la baiser la pauvre s'est souvent retrouvé avec 2 à 3 bites dans la bouche, dans la chatte, et même 2 dans le cul ! Et une première double-anal à 40 ans, ça s'arrose !
Oui non quand-même hein...on est indécent mais pas à ce point là ! A l'origine de ce porno-reportage et de sexe avec ma mere, une querelle de couple au café entre la jeune Jessie et son copain. Ce dernier se réveillant au dernier moment pour nous avouer qu'il ne voulait plus que lui ou Jessie fasse de vidéo ! Heureusement pour nous, devant l'insistance de la belle brunette, il finit par lui jeter un « t'a qu'à y aller moi j'attendrais là ! ». Et hop, om embarque sa nana pour la présenter à un chinois TBM pendant qu'il reste seul à la terrasse...Et sur place, autre petite surprise, une belle cougar, fan de nos vidéos mais souhaitant rester discrète, se propose d'apporter sa contribution et de guider Jessie dans son initiation au cocufiage ;-) Encore un moment cul exclusif et inédit que nous vous proposons !